CHAON. n°1

Il parait qu’ils ont déjà fait une virée sans moi ! Avant mon arrivée dans la famille, pour faire un essai, disent-ils…

Maison du braconnage. CHAON

C’était le 1er avril, pour 3 jours. Il faut les entendre raconter, heureusement que je n’y étais pas, et ce n’est pas un poisson d’avril. le départ avec la neige, une gelée la nuit. Et là, le chauffage s’est arrêté, ils ont caillé toute la nuit, ont pensé à une panne. Ils auraient du s’apercevoir que la bouteille de gaz était vide. Si j’avais été là, je leur aurais dit.

C’était donc leur première sortie, et pour les chiens aussi. C’est là qu’Oslo a apprit à chanter. Il fait très bien le loup, à l’occasion. Et bien là, il les a gâtés : tout le temps, il a chanté, couiné. Quand ça roule, quand ça s’arrête, quand ils sortent, quand ils dorment ! Du coup, ça va barder, j’ai entendu parler de collier anti-aboiements…

Ils ont promené les chiens en laisse, j’ai hâte de voir ça. Annie avec les cockers en laisse couplée d’un côté, et le braillard de l’autre. Jean-Paul tenait les deux rouquins, une laisse chacun. Enfin, presque, parce que Bonnie a la tête plus petite que le cou. Au bout d’un moment, JP promenait Casper, et un collier vide au bout d’une laisse. Bonnie a bien suivi quand même, mais elle aura désormais un harnais. C’est marrant, il ne manque plus qu’une poignée.

Spot de CHAON

prochaine étape : l’Auvergne













Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.