RIOSECO de SORIA 28/11

Le temps était très gris ce matin au lever. Nous avons réussi avant la pluie à aller voir une cascade à une vingtaine de kilomètres du spot, ce qui nous a permis aussi de dégourdir les pattes des chiens loin des maisons.

Cascade de Fuentetoba
coucou !

Les chiens se sont bien promenés effectivement. Mitsie et Mousse surtout, qui font la sourde oreille et se font prier pour rentrer. Nous soupçonnons fortement Mousse d’avoir trouvé un cadavre en état de décomposition avancé, étant donné l’haleine de chacal qu’elle dégage !!! (là, il me manque quelques smileys pour illustrer vraiment notre ressenti)

après un petit détour pour voir un pont , nous sommes tombés par hasard sur ces roues bordant un champ, le tout vestiges d’une ancienne voie romaine.

Quintana
Redonda
Fuentepinilla
Coucou !

Nous ne mettons sur le blog, bien sûr, que les photos parfaites et idéales (mais jamais retouchées). On vous épargne les moches, les contre-jours pas artistiques du tout, les floues…

Le voyage n’est cependant pas à 100 % à cette image.

Le camping-car ressemble donc plus maintenant à un baroudeur. Il est passé de la couleur jaune sable nuance désert à rougeâtre boueux, couleur des terres d’ici. Un peu à l’intérieur aussi, sinon ce ne serait pas drôle. Il ne faut pas non plus dramatiser, on s’en tire bien, compte tenu des 24 pattes qui circulent…

Et, aujourd’hui, nous capitulons. Devant cette bruine et les 10°, nous avons opté pour un parking avec électricité, et restaurant à 2 pas.

c’est exactement la couleur de la boue ici
Los Quintanares. Resto TRES sympa, on y parle anglais, on s’est débrouillés.

Demain, nous visons EL Castillo de Berlanga de Duero, sauf si l’on voit autre chose en cours de route.

A demain !

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.