5/12/23 LIBROS

Au moment du départ ce matin, sur le campement, une nappe de brouillard s’est formée devant nous, avec le lever du jour. Et les nuages forment comme un voile au dessus de nous.

Posohondo
Posohondo
En roulant, le mur de brouillard apparaît devant nous.

Sur notre route, apparait un château. Les remparts font tout le tour de la montagne

Penas de San Pedro

C’est en cherchant des endroits pour promener les chiens que, bien souvent, nous trouvons des endroits magnifiques, comme quelques chênes sur cette terre aride. Les chiens y ont débusqué des lapins, qui heureusement, ont vite disparu dans leurs terriers.

Nous nous sommes arrêtés ici pour voir ce pont romain, restauré au XVème siècle par un couvent. C’est aussi la première rivière que nous voyons en eau depuis des jours. Et, surprise ! Sans barrière, les vaches s’approchent, mais, bien disciplinées, ne franchissent pas le pont qui donne sur la route.

Pajaroncillo
Pajaroncillo
Pajaroncillo
Pajaroncillo

Au bord de la rivière, ce panneau. Traduction : « A part le respect et l’amour, cette rivière n’a besoin de rien de ce que vous lui apportez. » C’est une jolie façon de demander de ne pas laisser de déchets.

La route était magnifique, Mais pas de bouquetins aujourd’hui. Nous avons eu le temps d’apercevoir un couple de vautours niché dans la falaise, mais pas eu le temps de prendre des photos.

vous aussi, vous y voyez comme des têtes de bonshommes ?

Voilà, c’est tout pour ce soir, à demain !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.